Ceux qui suivent nos jeux peuvent constater le taux de réussite de notre premier cheval de base qui est issue de notre façon de jouer depuis plus de 15 ans maintenant.
Tous nos secrets personnels vous sont dévoilés pour la première fois dans motre premier guide Évidence - Base qui est d'ailleurs adaptable aux courses de galop mais avec prudence, mais nous peaufinerons au fil du temps et créerons d'autres " E-BOOKS " qui viendrons s'ajouter aux méthodes de créations " ÉVIDENCE/ BASE/CHRONOS/CANTERS/ etc...........
( copyright LE JOUR J/ BULLERI Vincent )
Le guide est simple d'utilisation une première partie vous explique le pourquoi de chaque critères retenus et comment les interpréter devant votre journal concrètement.
Pour vous donner une idée de nos pronostics, essayer notre site une journée et vous ne le regretterez pas. Nous indiquons plus bas les dates ou on a pronostiqué les 5 chevaux du quinté + !!! Nous obtenons de très bon résultat grâce à notre tableau PronoTab(Évidence Base), nous donnons régulièrement les 3/4 chevaux à l'arrivée sur notre sélection de 6 chevaux.
----
Nous vous informons que désormais les enjeux du PMU sont scindé en deux et qu'il est plus intéressant à l'heure actuelle de valider son pari dans un point PMU que de le valider sur le site internet pmu.fr.(la masse des enjeux est bien inférieur et du coup les gains le sont aussi).
Avec le Jour J, chacun y trouvera son bonheur, du turfiste débutant, au turfiste plus expérimenté. A chacun sa fréquence de jeu, le résultat gagnant sera toujours le même tant notre guide est logique de compétences d'où son nom, Évidence Base.
Dans les jeux d'argent, il ne faut miser que des sommes que l'on peut se permettre de perdre sans perdre le sourire.Ensuite, il faut réinvestir ses gains. Le joueur qui gagne est un un joueur avisé: il ne se laisse pas griser par ses gains et n'augmente ses mises que très progressivement. C'est la méthode du gagnant /gagnant.
Le guide est simple d'utilisation une première partie vous explique le pourquoi de chaques critères retenus et comment les interpréter devant votre journal concrètement. .